LIVRAISON & RETOURS

Livraison

La livraison en France Métropolitaine est à 7,50 € et l'envoi se fait en Colissimo

Les frais de port sont offerts pour toute commande dépassant 150 €

Pour l'instant les livraisons ne se font qu'en France Métropolitaine. 

Les articles sont en pré-commande, le délai de conception est de trois semaines, nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos colis dans ce délai.

Ce délai pourra être allongé si votre commande est passée en période de lancement de collection. 

Retours

Conformément au code de la consommation (article L.121-20 et suivants), nous acceptons les retours dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre commande.

Les frais d'expédition de vos retours sont à votre charge et les articles devront impérativement nous être retournés avec un numéro de suivi La Poste. 

Les colis devront être expédiés à l'adresse suivante : 4 rue du Chêne - 77380 Combs-la-Ville

Le vêtements devront être en parfait état, avec l'étiquette d'origine et non portés. 

Le retour sera traité dans un délai de 7 jours par nos services et le remboursement s'effectuera directement sur la carte bleue utilisée lors de l'achat. 

Dans l'hypothèse où les articles retournés ne satisferaient pas à notre contrôle qualité ils vous seront réexpédiés à l'adresse renseignée lors de l'achat et ne feront pas l'objet d'un remboursement, vous en serez avisé par mail. 

Service client

Notre service client reste à votre écoute par mail à l'adresse suivante : contact@blossom-paris.fr